Soirée des bénévoles 2015

Depuis quelques années, l’association invite les bénévoles et leur conjoint à participer à une soirée repas pour les remercier de leur aide indispensable. Une soixantaine de personnes s’est donc retrouvée salle de la Chesnaie pour une soirée mitonnée par les membres du CA.

Après les remerciements et la présentation de nos futures activités par notre président, le repas a débuté par une soupe de courge butternut suivi d’une carbonade flamande. Le tout est naturellement accompagné d’une bière du nord de la France. L’intermède musical proposé par notre groupe favori a ravi l’assemblée qui s’est déchainée lors d’un final éblouissant. Un fromage découpé avec aisance suivi d’une délicieuse tarte au fromage blanc accompagnée de sa clémentine a terminé notre repas. La période animation culturelle a commencé par un quizz arbitré de main de maître (et d’une objectivité totale).Pour le final est apparue une star du petit écran qui a animé la fin de soirée. Julien Lepers nous a testés sur les activités de l’année écoulée. Les gagnants ont été récompensés par de splendides cadeaux. Cette soirée a permis de se retrouver avec plaisir dans une parenthèse très conviviale. Encore un très grand merci à ceux qui nous aident.

Générique de faim:

Commission repas : Christiane, Maryvonne, Martine, Philippe, Bernard T, Jean Paul, Monique, Yves

Décoration salle : Christiane, Martine, Hélène

Soupe : Yves (10kg de courge butternut, 2kg de pommes de terre, 2kg de carottes)

Carbonnade : Philippe, Martine, Bernard, Yves (20kg de joue de bœuf, macreuse et bourguignon, 7 kg d’oignons coupés jusqu’à en pleurer par Bernard, 48 tranches de pain d’épices moutardées, 12 litres de bière brune), 15 kg de pommes de terre Charlotte (épluchées avec amour par Martine)

Tartes : Maryvonne et Christiane

Fromage découpé par Didier.

Animation préparée par Jean, Christiane, Didier (dans le rôle exceptionnel de Julien Lepers)

Orchestre : Maryvonne au chant, Bernard J au clavier, Henri au saxophone, Jean Paul à la guitare, Patrick aux percussions. Technique assurée par les Habitants de la Chesnaie (test de nouveau matériel)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.