TELETHON 2015

Pour sa 13ieme année notre vente de viennoiseries a été garce à vous un succès, les commandes ont afflué dans les boite à lettre désignées, les correspondants sont allés récupérer les derniers bons oubliés sur le meuble de l’entrée…et cela leur a permis de tatasser et même de boire un petit café..Au fur et à mesure les bons ont été enregistrés dans l’ordinateur (bien pratique, s’il y a erreur, c’est de sa faute !).

Des le début de la semaine nous savions que nous battions le record…650 lots commandés soit 1950 viennoiseries, nous allons pouvoir reverser la somme de 1450 euros pour le Téléthon…guère plus que les autres années en effet, au bout de 13 ans et pour la première fois, notre fournisseur à augmenté la viennoiserie de 0.01 centime d’euro nous le remercions, c’est aussi grâce à lui que nous menons à bien cette opération..

Mais à ce stade le plus dur reste à faire….se lever très tôt un samedi matin 6h30 avec une belle gelée de – 2 degrés..Une joyeuse bande a répondu à l’appel avec de nouvelles têtes ce qui fait plaisir. La mise en sachet a été rondement menée, l’équipe qui prépare les lots pour les zones de distribution est toujours plus efficace…et voila les premiers distributeurs sont partis vers 7h -1/4 dans la froidure de la nuit déposer leurs petits paquets à vos portes….

Les équipes se sont retrouvées au chaud vers 8h00 pour boire un bon café et mangé un petit croissant préparé par notre cantinière Josette et son célèbre jus de …Josette dans une cafetière toute neuve (voir les aventures de l’an passé).

Dans la matinée quelques erreurs ont été réparé après appel des personnes qui avaient commandé mais n’avaient pas été livrées….des erreurs d’ordinateur bien sûr !..

Voila notre Téléthon 2015 pratiquement terminé, c’est pour nous un bon moment de convivialité entre nous et grâce à vous nous apportons notre pierre à cette bonne cause..

Merci à vous et à l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.