Météo, beau temps, pas trop chaud, idéal pour la journée aussi bien pour les exposants que pour les visiteurs…
Les bénévoles se sont dépensés sans compter depuis plusieurs jours pour le traçage et la préparation du terrain, les services techniques nous ont bichonné le parc de la Guillebotte aux petits oignons, tonte, ramassage de l’herbe, nettoyage, nous en les remercions vivement.
C’est dès 6 heures que les dernières touches sont mises en place, panneaux et balisages qui transforment notre parc en véritable piste d’atterrissage pour Ovni et c’est à 6h45 que les premiers exposants sont entrés.
Nous avons testé une nouvelle disposition du parking pour personnes à mobilité réduite dans l’allée au parc, le but est de simplifié l’accès.
Il est à noter que pour l’an prochain la mise en place de barrières va limiter à 2 mètres l’accès au terrain.
Tout au long de la journée nous avons eu une bonne affluence de visiteurs, peut être un peu pondéré par les nouveaux vide-greniers dans la région et le manque d’article dans la presse.
C’est dans la bonne humeur habituelle que cette journée c’est passée, les exposants satisfaits de leurs ventes et de l’ambiance champêtre et calme de notre vide-greniers.
Quant aux bénévoles la photo de ceux présents au pot de clôture montre le plaisir que l’on a à organiser cette belle journée….
Merci à tous, bénévoles, exposants, visiteurs, divers services de la mairie, administratifs et gens du terrain pour leur collaboration.
A l’année prochaine…1 er dimanche de septembre soit le 3 septembre 2017
Les Rives de l’Authion