Le vide-greniers 2014

Après avoir eu du mal à s’imposer en juillet/août, le soleil s’est montré très généreux le dimanche 7 septembre à La Guillebotte. Ce jour-là, notre quartier retrouvait son effervescence annuelle, celle du Vide-greniers.

Dès 6h15, les premiers exposants arrivaient et les chineurs n’étaient pas loin. Les inscriptions privilégiant les « Guillebottins » puis les Ponts de Céais, on constatait alors un fort pourcentage de gens du voisinage.

Comme de nombreux exposants reconduisent leur inscription d’année en année sur le même emplacement, le terrain prit rapidement son allure de grand marché. Ainsi, bonne ambiance et convivialité étaient de nouveau au rendez-vous en ce lieu champêtre. Les participants situés à l’ombre ont apprécié leur stand tandis que les autres se félicitaient de ne pas avoir oublié leur parasol !
La fréquentation de notre vide-greniers toujours croissante et la chaleur ont eu raison de notre stock de boissons fraîches. Après 16h, nous avons dû proposer l’eau de la fontaine …
Nombre d’exposants sont repartis très satisfaits en précisant bien de ne pas oublier de les inscrire pour 2015. Autre satisfaction côté organisateurs qui remercient vivement les bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette belle journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.