Soirée dîner-spectacle 2015

Notre soirée festive annuelle s’est déroulée cette fois dans la salle Nelson Mandéla, nouvelle salle des Ponts de Cé, où 111 convives étaient présents. L’ensemble des adhérents de l’association y étaient invités et pouvaient y venir avec des amis.

Pour assurer l’animation, un ensemble musical de 6 artistes féminines était présent. Elles font partie de l’association A’GIENCHINA, groupe émanant d’étudiantes de l’école de musicologie de l’Université Catholique de l’Ouest, à Angers. Après quelques années à l’UCO, elles ont choisi de poursuivre leur chemin ensemble sur cette voie de la musique et de transmettre leur passion par le biais de spectacles musicaux destinés au grand public.

A’Gienchina est un sextuor vocal féminin « a cappella » (sans instruments) ayant pour but de promouvoir les musiques traditionnelles du monde. Son nom vient de la combinaison du « A » de « a cappella » et de « Gienchina », « la femme » en russe.

A chaque chanson son tableau, les artistes présentent l’histoire et les personnages et nous font voyager dans tous les espaces du monde. Nous nous laissons emporter dans ces paysages variés aux sonorités surprenantes…

Leur talent a surpris et ravi tout le public qui en demandait encore et encore …

http://agienchina.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.