Soirée bénévoles 2014

C’est maintenant une belle tradition que notre « soirée bénévoles » qui a permis de réunir le samedi 22 novembre le CA et les bénévoles des « Rives de l’Authion ».
C’est le moment convivial de se retrouver, de profiter du plaisir d’etre ensemble et de se récompenser des efforts et du temps passé à faire vivire notre association.
Pour ce qui est de l’organisation, tout ce mets en place rapidement…..la commission repas est tres actives et se dévoue jusqu’à se retrouver pour tester le repas !
Coté animation, le groupe musical de la Guillebotte est en répétition depuis un bon moment et d’autres mijotent des surprises chacun de leurs cotés.
 
Samedi donc, dès le début d’apres midi, installation du matériel et répétition du groupe, pendant ce temps ça mijote et ça cuit dans les chaVers 19h00, les invités arrivent et l’apéro « punch et jus de pomme » est servi accompagnés des Cake maison tour aussi bon les uns que les autres. Notre Président fait son dicours de remerciement à tous et nous invite a passer à table, superbes tables décorées au couleurs de l’automne par Christiane et Daniel.umières !…La soupe de Potimarron arrive bien chaude dans les assièttes qui sont rapidement vidées tellement elle est savoureuse….merci Yves. Coté cuisine les Joues de boeufs aux petits légumes mijotent sous la surveillance du grand Philippe et de ses assistants….un délice….
C’est juste apres le fromage que notre fameux « Guy’s Botte group » entre en scene pour nous presenté leur repertoire entièrement renouvelé cette année, et innovation il se sont fait accompagné par un groupe de choriste. Comme à chaque fois un enchantement et un grands succes, …..le public en redemande…

Pour le dessert il y avait concurrence entre le brouillis du Poitou et sa crème et la tarte au citron, Michelle et Maryvonne sont ex éco et ont droit de recommencer l’an prochain..

Un quizz bien arbitré entre et les filles les garçons, qui ont justement gagnés nous a permis de revivre les événements de l’année, téléthon, fête de la musique, soirées etc. etc….et de terminé et fêtant l’anniversaire des 15 ans de notre association…..ce sont les ancien présidents et présidente qui ont soufflé les bougies du Potimarron d’anniversaire.. !

Un peu de musique pour terminer cette soirée bien chaleureuse qui nous a permis de se retrouver pour avoir le plaisir de tatasser et de rigoler……rendez vous est pris pour l’an prochain…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.