Soirée bénévoles 2013

C’est le samedi 23 novembre que le CA et les bénévoles des « Rives de l’Authion » se sont retrouvés salle de la Chesnaie pour passer une soirée dite « des bénévoles ». C’est l’occasion de se retrouver tous ensemble et de partager un bon moment.

Coté organisation tout est au top, chacun sait ce qu’il a à faire sans soucis quoique !

Les hostilités ont débuté à 20h00 avec l’apéro, une soupe angevine savamment dosée par Yves, les cakes plus savoureux les uns que les autres préparés par Liliane, Monique, n’ont pas eu le temps de prendre la poussière… Notre président remercie les bénévoles de l’aide qu’ils apportent à l’association.

C’est Jean Marie aidé d’une joyeuse bande d’éplucheuse et d’éplucheur, qui nous a concocté un délicieux potage et un coucous succulent …

C’est juste après que nos artistes sont entrés en scène .Nos amis le groupe « sans gain » nous ont fait leur show. Le public ne s’y est pas trompé, des les premières notes il a mesuré les progrès du groupe et c’est avec un grand silence respectueux qu’il a apprécié ce mini tour de chant. Le bis et ter réclamés ont confirmé le plaisir que le groupe nous a apporté. Grand merci à Maryvonne, Henri, Jean-Paul et Bernard pour tout le mal qu’ils se sont donné pour notre plaisir.

Pour se remettre de nos émotions, une bonne salade de fruit épluchée et épépinée par Maryvonne et Christiane nous a régalé, sans parlé du « Cheese cake » d’Yves crémeux et parfumé à souhait…..

C’est de justesse que le café a été servi, le tout suivi par un florilège de chansons en Karaoké repris par tous….Nous avons finis par se dégourdir les jambes avec des Guillebottines qui avaient un air de Claudette et qui ont fait des démonstrations de madisons endiablées.

Merci à tous pour la réussite de cette bonne soirée conviviale où tout le monde mets les mains à la pate et qui permet d’oublier tout…même le pain, le café et le reste mais chuuut personne n’a rien vu.

jb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.