Notre assemblée générale 2022

Ouf, enfin…Elle a eu lieu !

Reportée à plusieurs reprises, notre assemblée générale s’est enfin tenue ce samedi 15 janvier 2022. Malgré les restrictions, une cinquantaine de personnes se sont déplacées et, avec les pouvoirs, 80 familles étaient représentées.  Une assistance masquée et distanciée qui a joué du coude ou du poing pour se saluer.

Le président Yves Mathé a ouvert l’assemblée avec la présentation des vœux et l’hommage aux amis du C.A et du quartier qui nous ont quittés. Le rapport moral, le rapport d’activité et le rapport financier ont ensuite été présentés et adoptés à l’unanimité.

Avant de procéder au renouvellement partiel du CA, il a remercié Josette, Christiane et Christian pour leur forte implication au sein de notre association. Les candidats présentés ont été élus à l’unanimité.

Après 5 ans de présidence, il a annoncé qu’il quittait ce poste et remercié tous ceux qui l’avaient accompagné. Pour clore cette assemblée générale, Vincent Guibert, adjoint au maire à la Vie Associative, Citoyenneté et Culture est intervenu pour rappeler l’importance que la mairie accordait au rôle de notre association pour développer le lien social dans les quartiers.

Sans verre de l’amitié, sans galette, la séance a été levée. Déçus de ne pas la prolonger, les participants ont eu le plaisir de se retrouver… Il y aura des jours meilleurs.

Dans la foulée, le conseil d’administration s’est réuni sous la présidence d’Henri, notre doyen. (Henri est celui qui a été le plus de fois président mais aussi celui qui y a été le moins longtemps). Il a remercié Yves pour son travail et procédé à l’élection du nouveau président.

Alain BODIN a été élu à l’unanimité. Voici la composition du nouveau bureau : président : Alain BODIN, vice-présidente : Jacqueline BRECHET, vice-président : Yves MATHE, secrétaire : Didier BOUCHET, secrétaire adjoint : Philippe LABORDERIE, trésorier : Bernard TRICOIRE, trésorier adjoint Philippe DELAROUE

Nous souhaitons bon courage au nouveau président et à son équipe en espérant que la conjoncture nous permette de retrouver nos activités et notre convivialité rapidement.

Un Commentaire

  1. Bernard Deleplanque

    Bonjour à tous,
    Une suggestion d’un récent arrivant sur le quartier ( qui a cependant bénéficié d’une présentation des membres du conseil lors de l’AG) qui cherche à mettre un visage sur les noms des personnes qu’il peut être amené à côtoyer : un  » trombinoscope  » des membres du bureau?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.