Fête de la musique 2008

Le soleil était au rendez vous de notre 3 ieme édition de la fête de la Musique. Les spectateurs ont un peu tardé à nous rejoindre, sans doute le fait du Vendredi soir. Nous avons bousculé le programme établi pour que nos amis de vento d’italia ne se sentent pas trop seuls et c’est Fabricabrac avec ses airs Folk qui a ouvert le bal et mis l’ambiance ! .
Notre toute nouvelle présidente en a profité pour faire ses premières armes et souhaiter la bienvenue et remercier les bénévoles, la mairie et le public sans qui la fête n’aurait pas lieu
Vento d’italia plein d’entrain a fait chanter le public pas rancunier après le résultat du match de la coupe d’europe.
La rue Georges Brassens s’est distinguée avec les frères Gauthier qui ont pris de l’assurance depuis l’an passé. La famille Latouche ont apporté la « touche familiale » et Bernard a conclu avec ses chansons réalistes.
Les Baltakan sont montés sur scène pour faire leur première prestation devant un public, pour un coup d’essai ce fut un coup de maitre et leur fan-club était ravi.
Dream Brother ( Benji & Co renforcé d’un chanteur) nous ont montré leur talent en interprétant des morceaux de leurs compositions paroles et musiques pour le plaisir de tous.
La surprise est venu de Malek qui poussé par le public est venu est monté sur scène à l’improviste nous chanter a capela quelques chansons.
Les Patalock’s véritables show-men ont fait le spectacle avec debout au premiers rangs leurs fans. L’aire de loisir a résonné de leurs guitares, trompettes et autre clarinette dans un rythme endiablé……la soirée fut trop courte à leur gout !
La technique maitrisée par notre fidèle ingénieur du son Jacky c’est fait oublier, c’est qu’elle fût bonne.
Bravo et merci à ceux qui ont contribué à la réussite de cette bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.