Téléthon p’tit dèj 2022

Notre traditionnelle opération de vente de viennoiseries au profit du Téléthon du 3 décembre prochain, c’est fait et bien fait.

C’est à 6h26 sonnant que l’équipe de lève-tôt, c’est mis à l’œuvre, masqué, ganté pour la mise en sachet, l’affaire est bien rodée et compte tenu de leur matinale les langues ne sont pas encore réveillées. Dès 6h42 les premières équipes partent pour faire la distribution des zones hors quartier, nous avons de fidèles amis du côté de la rue Paul Valery et la rue Émile Joulain qui participent depuis le début à notre opération. Petit à petit les distributions se sont faites dans la fraîcheur matinale.

Cette année nous avons remplacé le jus de Josette absente par celui de la mère Noëlle tout aussi bon et revigorant. Le retour des distributeurs se fait progressivement, une petite viennoiserie, un petit café et le meilleur moment arrive avec le papotage et les blagounettes de circonstances, le plaisir d’être ensemble quoi.

Nous nous excusons des quelques erreurs que nous avons pu faire dans la livraison des plus de 500 lots distribués dans plus de 230 maisons ! Elles ont été réparées dès que possible.

Vient le temps des MERCI

Merci à notre fidèle fournisseur et ami qui nous fournit des produits avec un rapport qualité/prix et des conditions matérielles qui nous facilitent bien la vie.

Merci à tous ceux qui participent au bon déroulement de cette opération Tel est ton p’tit dèj

Merci à vous qui répondez présent et qui pour beaucoup font un don en complément de leur commande.

Merci à ceux qui ont mis des sacs à leur porte.

Malgré la hausse des viennoiseries (que nous avons choisi de ne pas répercuter), le contexte, vous avez répondu présent et nous allons pouvoir faire un chèque de 1500€ que nous allons remettre au Téléthon organisé aux Ponts de Cé au bénéfice de l’AFM et de la recherche.

MERCI à tous et rendez vous pour le  Téléthon 2023

 

 

Un Commentaire

  1. Un grand bravo à tous .
    Chaque année, les volontaires sont au rendez vous !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *