Piratage Informatique

Après le piratage du site de la ville d’Angers et celui de l’Agglo..C’est le site des « Rives de l’Authion » qui a été victime d’une attaque informatique sauvage d’une rare violence, un article nommé « SURPRISE, SURPRISE » a été publié à l’insu du plein gré du « webmaster » sur notre site internet

Après les constatations d’usage, une enquête est ouverte et menée avec grande célérité, les dernières technologies ont été déployées : l’ADNlA Déconnade Numérique) a parlé en premier et une photo prise par une caméra de surveillance a permis de démasquer rapidement les coupables…Arrêté et interrogé, le suspect principal a reconnu les faits et à ajouter un message énigmatique : « ceux qui sont nés au mois de Juin ne craignent rien »….comprenne qui peux !.

Conclusions de l’enquêteur :

Il y a dans cette association une bande de joyeux drilles qui, malgré les circonstances, est prompte à la rigolade.

La victime (désormais plus vieux, comme le temps) remercie les auteurs des gentils messages de soutiens et de réconfort qui l’aident à surmonter cette double peine, prendre une dizaine, être victime d’une telle sympathique attaque.

Une chose est claire aux Rives de l’Authion, on garde le moral, la pêche, la patate, la banane, la frite !

Voilà donc la redoutable et sympathique bande de PIRATES enfin DEMASQUÉE !

2 Commentaires

  1. Pour les pirates identifiés sur le bateau, la seule punition qui s’impose est un tour du monde en bateau … à la rame comme au temps des Galères. Une sorte de Rive-Authion-Globe en quelque sorte !!!
    Yes they can

  2. Bon anniversaire à notre chef webmaster malgré un certain retard de notre part (à l’allumage…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *