L’homme orchestre de notre association mis à l’honneur !

L’homme orchestre de notre association mis à l’honneur par la ville de Ponts de Cé au cours du Forum des associations 2021! C’est son implication dans le domaine sportif, plus particulièrement le tennis de table qui est à l’origine de cette distinction, mais ses actions dans l’association de notre quartier Les Rives de l’Authion sont tout aussi remarquables et nous lui en sommes reconnaissants.

Bernard Jaud est arrivé dans le quartier de la Guillebotte au début des années 80. Il a de suite participé à l’animation de la rue Georges Brassens et cela perdure actuellement.

Il est l’un des tout premiers membres du CA de l’association des Rives de l’Authion dont il fut secrétaire puis secrétaire adjoint pendant de longues années. En 2006 il est à l’origine de la création de la fête de la musique, ses relations lui ont permis de créer un groupe musical (le tout premier est devenu Blue Moon) et faire participer les musiciens et chanteurs du quartier. Il a mis en place le prêt de matériel (pergolas, table, sono) et participe activement aux besoins de la résidence autonomie : planning des chauffeurs bénévoles, sorties pédestres du vendredi matin, gestion du planning des bénévoles qui assuraient le contrôle des entrées pendant la crise du Covid.

Félicitation et merci à Bernard notre « homme orchestre » adepte du plan B, C mais qui ne s’est pas souvent Plan T ! 😉 😀

Bravo pour cette médaille qui, à travers toi, est aussi une reconnaissance pour notre association.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.