Le quartier fait la une !

Qui l’eut cru ? On fait la une des journaux, voilà une belle bête sortie de l’eau.

Le silure est exposé pour la journée dans un camion frigo stationné pour la journée sur le parking de la salle de la Guillebotte, visite de 10h00 à 12h00, il sera ensuite débité en début d’après-midi, si vous avez de la place dans vos congélateurs, c’est à partir de 14h30.

5 Commentaires

  1. Bonjour

    Enfin on parle de la Guillebotte dans les journaux, toutefois 2 plaintes me sont parvenues ce midi.
    La première, vient d’une Guillebottaise qui a obligé son mari à l’emmener jusqu’au parking de la salle de la Guillebotte pour voir le poisson. C’était autour de 11H50, mais le camion-frigo n’y était plus.

    La deuxième plainte est plus grave car en proposant d’exposer puis de dépecer la bête, cela prouve que le pêcheur n’a pas respecter la règlementation « NO KILL » qui s’applique à l’étant de la Guillebotte. Le poisson devait être remis à l’eau conformément aux pancartes qui rappellent la loi (même si ces pancartes on disparues depuis quelques temps !)
    Bernard

  2. Décidément, ce parc de la Guillebotte nous réservera toujours de belles (sur) prises!!! D’éminents experts siluriens (dé)pêchés sur les lieux, ce matin, tentent de percer le mystère…Comment une telle bête a-t-elle pu arriver dans l’étang? Trois hypothèses sont avancées: le grand saut « Authion-Etang, la prise à contre-sens du déversoir Etang-Authion (il faut comprendre les vannes)…ou alors, il a été rapatrié par un brave guillebottais qui souhaitait faire avaler un gros poisson à ses amis…

  3. Je suis preneur des deux nageoires caudale, elles pourront servir d’éventail (eventaux ?)
    pour la période de canicule du mois de décembre prochain.

  4. On pourrait faire un barbecue géant près du lieu de pêche.
    C’est notre grand pêcheur du quartier, Jean Claude, qui l’a attrapé ?

  5. Suis absente !
    Qui peut me garder un morceau de poisson dans son congélateur ?
    Merci Les Copains …
    Votre Seniore .. hilare

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.