La fête de la musique 2022 ambiance « Caliente »

La fête de la musique 2022….c’est cuit, en effet c’est finit et ça a cuit le vendredi 17 Juin 2022 !

Quelle belle reprise après cette période de restriction nous avons pu retrouver le plaisir d’être ensemble.

L’équipe organisatrice et les services techniques de la commune ont bataillé pour s’adapter aux difficultés qui se sont présentées, les prévisions météo ont nécessité de trouver une implantation adaptée en fonction des zones d’ombre aux différents moments de la journée. Une équipe de bénévoles est venue installer dans la matinée, tables, chaises et tentes avec une efficacité redoutable.

L’après-midi a été particulièrement cuisant pour l’installation de la sonorisation, les techniciens ont fait une consommation d’eau en conséquence.

Le programme a été chamboulé, nos amis des chorales de la résidence autonomie ont jugés préférable à juste titre, de ne pas s’exposer à la chaleur et ont annulé leur prestation.

Merci à Mr le maire et l’équipe de la municipalité de nous avoir rendu une petite visite, ce fut l’occasion de remercier tous les services de la commune qui nous ont permis de réaliser cette fête de quartier.

Notre président Alain a fait son premier discours de fête de la musique et à remercié l’ensemble des participants.

Enfin une équipe de « rafraichisseur » a gentiment « brumisé » le public chaud bouillant !

Bravo, à nos artistes qui malgré la chaleur ont assuré le spectacle, la danse en ligne emmenée par Jean-Marc a fini leur prestation aussi rouge que leurs maillots.

L’Orchestre de la Guillebotte a déroulé son programme et finit dans une ambiance du tonnerre, le public en redemandait, bravo et merci à eux d’avoir assuré dans ces conditions difficiles.

Grand merci à notre public avec des bandes d’amis qui ont eu le plaisir de se retrouver ou de se trouver, beaucoup de rencontres et aussi la présence de nouveaux voisins du quartier que nous avons plaisir à accueillir.

Après la fête reste à tout plier, merci au public qui a participé au rangement et à l’équipe qui a terminé vers minuit.

Notre fête de la musique qui a pour but de se retrouver pour un moment familial et convivial autour de la musique a été un franc succès et encore merci à tous, musiciens, chanteuse, danseuses, danseurs, publics, bénévoles d’avoir fait que nous avons passé « une sacré soirée caliente »

Voici les photos de la soirée, vous pouvez cliquer sur une image pour démarrer le diaporama, merci au « drone » de nous offrir un point de vue original.

Les vues du drone…cherchez l’erreur !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.