Le vendredi 19 juin 2026, l’association Les Rives de l’Authion vous invite à célébrer la Fête de la Musique à partir de 19h, dans le parc de La Guillebotte.
Cette soirée conviviale et familiale met à l’honneur des artistes originaires des Ponts-de-Cé dans un superbe cadre champêtre.
Cette année, nous aurons le plaisir d’accueillir :
- Jacqueline et Régine, à la vielle et à l’accordéon, qui partageront leur bonne humeur et inviteront le public à chanter et danser.
- Le Trio Val de Loyre, avec ses chansons qui sentent bon le terroir et la douceur angevine.
- Les Habitants de la Chesnaie, qui nous offriront une séance de danse en ligne dans la bonne humeur.
- Le groupe musical de La Guillebotte, heureux de présenter son répertoire renouvelé, plein d’entrain.
Cet événement, gratuit et ouvert à tous, sera l’occasion de partager un moment festif et chaleureux.
Des tables et des chaises seront mises à disposition afin que chacun puisse profiter de son pique-nique et passer une agréable soirée.
