Chat arrive dans le quartier

Photo non contractuelle

Est ce que la mère Michelle va se manifester ? Va t’on faire appel à Margot ? Les frères Jacques vont ils nous ramener la queue du chat…?

Vous le saurez quand le mystère du chat blanc, énigme locale et bio, sera résolu et ce, avant la mi-août !

L’enquête est lancée, voila des pistes…..

Solange dit :

Je lance un message à toutes les personnes qui pourraient m’aider à identifier un gros CHAT BLANC à longs poils  qui traine depuis quelques mois dans le quartier de la Guillebotte jour et nuit et qui prolonge ses stations principalement dans  le Square Bretaudeau. Appartient-il à quelqu’un ????? Est-il perdu ?????

Me prévenir si vous avez des informations relatives à ce chat afin que j’en prenne soin. Avec mes remerciements aux abonnés des rives de l’Authion et voisinage.

Marie-Catherine répond :

Effectivement il passe pratiquement dans mon jardin.
Il a l’air excessivement propre, en bonne forme.
Par contre je n’ai jamais eu l’occasion de l’approcher. Je le vois seulement passer sur ma terrasse (désolée de ne pas pouvoir vous fournir de plus amples renseignements !!!)
MC répond
Sauf erreur ce chat appartient à un propriétaire du square Ferdinand Buisson.
Bonne journée.
et Solange
Merci pour  votre réponse . Je vais  faire un passage square Ferdinan Buisson pour récolter quelques informations
Mado
Ce chat blanc je le vois par épisodiquement dans ma rue Barritault, c’est un chat errant, il n’a pas l’air malheureux, il se nourrit parfois chez moi da’s la gamelle au chat, je n’ai jamais su s’il appartenait à quelqu’un. Cordialement. Mado
Evelyne
Suite de la recherche du gros CHAT BLANC… il se promène souvent, « plutôt par à coups » ds la rue Georges Barritault et même dans les jardins…
Nous ne connaissons pas son maître… Cpd, ce chat semble très indépendant.
Bonnes fêtes de fin d’année aux Rives de l’Authion
Jean-Paul

J’habite dans le square Bretaudeau et ce matin en partant faire mes courses, j’ai vu un monsieur avec un vieux chien, le chat blanc faisait des gros câlins au chien et la personne nous a dit que cela faisait plusieurs jours qu’il n’avait pas vu son chat qui s’appelle Flocon je crois. Il habite près du foyer logement.

En espérant que ces renseignements vous seront utiles. Cordialement

à suivre dans les commentaires…

4 Commentaires

  1. Lhuissier Thierry

    Bonjour, ce chat blanc est tous les jours chez nous Avenue Jean Rostand il mange la gamelle de notre chat.

  2. maryvonne gillardin

    Bonjour
    Ce Minou blanc à long poils fait des haltes depuis le 1er confinement et mange des croquettes dans la gamelle de mon chat.
    J’ai des photos à disposition.
    J’habite square Henri dunant
    Bonne fin d’année si l’on peut dire!

    • marie paule genestar

      merci à tous ceux qui m’ ont répondu au sujet du chatounet blanc
      j’ ai discuté avec son propriétaire et celui ci m’a dit que ce chat n’était pas heureux chez lui et ne revient pratiquement plus à son domicile
      je lui ai montré la photo de son chat et a bien confirmé que c’était le sien .Il reste des heures dans mon jardin et devant ma porte et je le fais rentrer chez moi pour le sociabiliser Je le nourris de boites de Gourmet et de croquettes Il mange matin et soir et quelques fois le midi
      j’ai fais savoir à son propriétaire que j’allais m’en occuper Ce chat vadrouillera encore dans le quartier le temps qu’il prenne ses marques chez moi J’ai réussi à le brosser et lui couper quelques noeuds enfin je compte le faire opérer vacciné etc etcc etc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *